Le Skill Center est l’unité opérationnelle primordiale de l’organisation de la partie Technology Services (TS) des BU de Capgemini. Il est placé sous la responsabilité du Skill Center Manager. Le Skill Center est porteur de :
– du mandat de Delivery des engagements
– du développement des offres et des compétences
– du compte d’exploitation Unitaire (jusqu’à la GOP)
– des objectifs de satisfaction client, de DVI, de maîtrise des pertes de production et de taux d’activité
Un Skill Center est organisé en Skill Groups.
L’équivalent de SC chez Consulting Services est la Practice.
Recherche
28 juin 1919: Création de l’Organisation internationale du travail – Episode 51
Ingénieurs et cadres
HISTOIRE de FO
FO
- FO transports et logistique en congrès : front uni face à l'urgence sociale 29 juin 2025La nécessité d'une revalorisation significative des salaires et d'une amélioration des conditions de travail ainsi que la poursuite du développement syndical ont été au cœur du XXVe congrès de la Fédération nationale des transports et de la logistique FO-UNCP. - Les articles de L'InFO militante / InFO militante, 81 - Tarn, ITF, Transports urbains, Transport […]
- [Théâtre] Travailleuse à tout faire 29 juin 2025La compagnie Le Nez au Milieu du Village produit ses spectacles à partir d'enquêtes de terrain. Pour sa dernière pièce, elle est allée à la rencontre de travailleuses précaires et met en scène la vie d'une mère célibataire, racontée par ses trois enfants. - Les articles de L'InFO militante / InFO militante, Théâtre